FAIRE AFFAIRE AVEC LE GROUPE TTBA
Nous répondons toujours avant 12 heures.
Au plaisir de vous voir dans une collaboration future!

vous pensez encore que les MÉdias SOCIAUX ne sont pas nÉcesssaires À votre entreprise?

By Leo Gamayunov
President & VP Operations at TTBA Group
on April 13, 2016
Voyons si je suis le seul.

- Je ne regarde pas la télé
- Je saute les pubs quand je les vois
- Je ne porte pas attention aux panneaux publicitaires
- Je n'aime pas qu'on me force de voir certaines choses
- Je n'aime être sollicité

Et

- J'ai mon téléphone avec moi en tout temps
- J'aime choisir ce que je veux regarder
- J'aime le regarder au moment que j'aurai appointé
- J'y souscrit si je suis intéressé
- J'achète les choses qui m'intéressent

Je parie que vous diriez tous la même chose.

Il y a 20 ans, il n'y avait pas d'Internet. Pas de téléphones mobiles. Pas de médias sociaux. Pas de mauvaises critiques. Pas d'influenceurs. Pas de vidéos de chats.
Imaginez-vous. Les médias traditionnels étaient en plein essor. La télé, la radio, les panneaux publicitaires, les bannières, les dépliants, les affiches, les magazines. Beaucoup d'attention - et beaucoup de budgets, des millions de dollars dépensés en publicité. Partout où vous regardez, seulement une structure à sens unique de flux média sans canal de retour pour du feed-back.

Au début, c'était excitant, puis ce ne l'était plus. On a abusé de l'attention des gens. Dans les années 1980, un Américain moyen voyait 500 messages marketing par semaine. Aujourd'hui, nous voyons environ 5 000 expositions aux marques chaque jour, dont 362 sont des annonces publicitaires. (source). Nous sommes devenus immunisés contre tout ce bruit multimédia. Quatre-vingt-dix-neuf pour cent de tous ces messages sont pour les types de produits de consommation dont "personne ne se soucie". Ils représentent des millions de dollars gaspillés par des dizaines de milliers d'entreprises.
Pensez maintenant au boom du ".com"

La technologie et Internet ont indéniablement changé le monde. Ils nous ont changé, et ils ont aussi changé le mode des affaires.

Elle a conduit à la décentralisation de l'attention et à l'autonomisation du consommateur. Les marchés sont conduits par les masses comme jamais auparavant. Le comportement des consommateurs est ce qui motive leurs propres intérêts et leurs préférences.

En refusant les annonces "forcées"; le consommateur d'aujourd'hui est activement, volontairement et passionnément à la recherche de la meilleure valeur à travers les différents canaux. Il compare constamment les prix, navigue les fonctionnalités et sélectionne parmi les modèles. Nous connaissons tous l'histoire d'une seule mauvaise critique qui a détruit toute une réputation. Avez-vous déjà entendu le terme « preuve sociale »? Ce n'est pas une mince affaire, et cela existe maintenant.
Deux milliards et demi
les gens utiliseront les médias sociaux d'ici 2018 (source). Chaque heure de chaque jour, les gens filtrent l'information sur leur téléphone.Des millions de visionnements et de critiques de produits sont crées quotidiennement. Un influenceur aujourd'hui peut déplacer plus de gens que le New York Times. Pourquoi? Parce que la naissance des médias sociaux a décentralisé la source d'information. Les sociétés de médias ont concevaient le système uniquement pour réglementer et trier les données avant la distribution. Plus maintenant. La croissance technologique a permis aux communautés, aux professionnels et aux utilisateurs occasionnels de devenir les médias. Cela a encouragé la société à changer la définition du journalisme.
Fait Inusité:
Twitter a été rendu public en 2013, et a été évalué à 12 fois plus que le New York Times. Même si NY Times a fait 133 millions de dollars l'année précédente et Twitter n'avait pratiquement que des dépenses. Peter Thiel - Zero to One.

3 reasons qui illustrent que vous êtes
traînez déjà de la patte:
1. Ce sera plus dispendieux demain
Un nombre croissant d'entreprises suivent leurs consommateurs dans le monde "numérique". Cela leur permet de commencer à façonner le paysage numérique au profit de leur propre entreprise. Ces facteurs vont sûrement stimuler la demande de services numériques et le prix va constamment augmenter. Dans 10 ans, une campagne de publicité sur les médias sociaux coûtera 10 fois plus cher qu'aujourd'hui.
McKinsey Rapport Global Media de 2015 ->
2. Personnalisation avancée et ciblage
Le mot numérique vient du mot « chiffre ». Cela signifie que tout est programmé, suivi et enregistré. Le numérique ouvre la porte à une analyse approfondie, à l'automatisation, aux projections factuelles et au marketing comportemental. Cela permet également d'analyser et de personnaliser le parcours d'un client pour améliorer son expérience globale.
3. Image de marque et Autorité
Les médias sociaux et le marketing de contenu ont créé des occasions pour les entreprises de mettre en valeur leur expertise, leur valeur et leurs services. Les entreprises qui peuvent utiliser le plein potentiel de ces canaux ne gagnent pas seulement des -grosses sommes d'argent, mais aussi l'amour et la confiance de leurs clients ainsi que des prospects.
Si vous souhaitez savoir comment votre entreprise peut tirer profit de l'utilisation des médias sociaux, cliquez ici.
Recevez des renseignements sur le marketing et les ventes directement dans votre boîte de réception.
Nous vous promettons de ne jamais vous spammer.